Le concept de Stéphanie et son showroom

Stéphanie souhaitait créer un lieu de rencontre et de bien-être. Son désir est tel que son mari lui à créer un espace personnalisé dans son entrepôt de Saint Jean d’illac.

Elle peut, à présent, stocker ses produits, mais aussi créer cet espace qu’elle rêvait pour le plaisir de ses clientes.

Dans la joie et la bonne humeur, elle reçoit par petit groupe, des clientes qui souhaitent faire des essayages, toucher les produits, la texture des sacs et des vêtements, sentir sous leurs mains et découvrir avec leurs yeux les collections proposées.
Ses clientes réservent le showroom pour l’après-midi, ou pour une soirée entre filles, 100% girly, autour d’un goûter ou d’un apéro proposé par Stéphanie.

Ces réunions amènent, entre filles autour d’un verre ou d’un café, une ambiance décontractée et de bien-être. D’ailleurs ne dit-on pas que le shopping devrait être remboursée par la sécurité sociale ? Il paraît que c’est le meilleur antidépresseur du monde.

Les points positifs du showroom

Afin de remercier la personne qui organise une « réunion », qui amène ses copines pour une après-midi ou soirée fille, qui aide au partage de bons moments si souvent apaisant, Stéphanie lui offre un cadeau du showroom. Rien de plus normal quand c’est pour passer du bon temps.

Dans cet espace, qui ressemble à la caserne d’Alibaba, Il y a des exclusivités qui ne sont pas sur le site, des promotions et surtout un espace pour les essayages… De ses avis experts et de l’avis de vos amies, comment ne pas se sentir bien et choisir la tenue, le sac ou les bijoux dont vous rêviez ?

show_1.jpg

Comment réserver son showroom ?

Rien de plus simple, il suffit d’envoyer un mail à

Envoyer un SMS ou appelez au

  • 06.98.46.65.60

Ou même en envoyant un message privé à Stéphanie sur la page de Mademoiselle la Bordelaise sur Facebook ou Instagram.

Elle vous attend, n’hésitez pas !

Quelques photos de plus pour vous donner envie...

 

show_4.jpg

show_3.jpg